Un doute ? Appelez "Urgence Sein"

Vous avez constaté une grosseur, une déformation, une inflammation… ? Votre médecin a détecté une anomalie ? Les HCL ont créé le dispositif Urgence Sein pour vous apporter une réponse rapide et coordonnée.

Que ce soit en s’autopalpant ou après une visite chez son généraliste ou son gynécologue de ville, lorsque l’on détecte une anomalie sur un sein, on ne veut pas attendre.

Appelez urgence sein
Un doute ? Appelez urgence sein au 04 72 11 88 99.

Urgence sein : une réponse sous 24h pour une prise de rendez-vous rapide

Les HCL ont mis en place le dispositif Urgence Sein, pour apporter une réponse rapide aux femmes et limiter l’angoisse liée au délai de réalisation d’examens et à l’attente des résultats.

• Un numéro de téléphone unique pour les 3 sites HCL (hôpital Femme Mère Enfant, hôpital de la Croix-Rousse et hôpital Lyon Sud) : 04 72 11 88 99 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h)
  • Une possibilité de demander un rendez-vous en ligne
  • Un engagement : une réponse garantie sous 24h pour vous proposer un rendez-vous rapide
Dernière mise à jour le : lun 08/04/2024 - 21:00