Conférence : "Transplantation rénale, les enjeux en 2024"

07/05/2024 Hôpital Edouard Herriot - Maison des professionnels
Les premiers mardis de chaque mois, une conférence grand public sera proposée sur une thématique relative à l’excellence médicale. L’objectif ? Mieux comprendre les enjeux médicaux des activités réalisées.

L’hôpital Edouard Herriot, l’hôpital des Charpennes et le Centre de soins dentaires lancent un nouveau cycle de conférences sur l’excellence médicale. L’objectif est de mieux comprendre les enjeux médicaux (cliniques, scientifiques, organisationnels, économiques…) des activités réalisées au sein des établissements du Groupement Hospitalier Centre.

Les premiers mardis de chaque mois, professionnels HCL ou hors HCL, étudiants, partenaires, grand public … venez rencontrer la #TeamHCL à l’hôpital Edouard Herriot.

Prochaines conférences

📅 Mardi 7 mai 2024, de 13h à 14h

Thème : "Transplantation rénale, les enjeux en 2024" | Pr. MORELON, chef du service de transplantation, néphrologie et immunologie clinique de l'hôpital Edouard Herriot.

📍 Maison des professionnels - Hôpital Edouard Herriot | Plan & informations pratiques

💡 Entrée libre sans inscription. Venez nombreux !

Conférence grand public sur l'excellence médicale

À venir

• mardi 4 juin 2024 : "Fabrication, recherche , innovation pharmaceutique" | Pr. PAILLET
  • mardi 2 juillet 2024 : "Biothérapies en rhumatologie, enjeux cliniques et économiques" | Pr. CHAPURLAT