Un salon d’accueil pour favoriser la relaxation à l'hôpital Pierre Wertheimer

Les patients devant bénéficier d’une intervention neurochirurgicale ou un geste de neuroradiologie interventionnelle peuvent désormais arriver le jour même de leur intervention au salon d’accueil de l’hôpital Pierre Wertheimer.

Cet espace cosy, situé entrée A en rez-de-jardin, a été conçu pour favoriser la relaxation et la détente des patients avant de se rendre au bloc opératoire ou en imagerie. Il est accessible à pieds et en fauteuil roulant.

Les équipes médicales et paramédicales mettent tout en œuvre pour créer une ambiance reposante.

Dernière mise à jour le : mer 29/06/2022 - 09:04

Ce salon d'accueil s’inscrit dans la démarche de personnalisation de la prise en charge patients du projet d'établissement des Hospices Civils de Lyon : Pulsations 2023.