Une nouvelle consultation pour renouveler vos lunettes à l'hôpital Edouard Herriot

Vous avez perdu ou cassé vos lunettes ? Votre vue a baissé malgré le port de vos lunettes ? Prenez rendez-vous pour une consultation de renouvellement de vos lunettes réalisée par un orthoptiste du service d'ophtalmologie de l'hôpital Edouard Herriot.

Que vous souffriez de myopie, d'astigmatisme, d'hypermétropie ou de presbytie, la perte ou la casse de vos lunettes correctrices peut rapidement devenir handicapante au quotidien. Il est donc essentiel de renouveler vos lunettes sans tarder.

Une consultation rapide pour renouveler vos lunettes

Vous avez entre 16 et 60 ans et vous n'avez pas d'ordonnance à jour pour renouveler vos lunettes correctrices à la suite d'une perte, d'une casse ou d'une baisse de votre vue ?

Le service d'ophtalmologie de l'hôpital Edouard Herriot propose une nouvelle consultation de renouvellement de lunettes réalisée par un orthoptiste.

Ces consultations sont proposées tous les vendredi après-midi dans le bâtiment 41. Les prises de rendez-vous s'effectuent directement en ligne sur myHCL.

Après un examen de la vue, l'orthoptiste vous fournira une nouvelle ordonnance pour que vous puissiez vous rendre directement dans un magasin d'optique.

Image
Réfracteur qui calcule la puissance des verres correcteurs nécessaires pour voir de loin comme de près.
Voir aussi
Dernière mise à jour le :