Envie de participer à l'amélioration des conditions d'accueil des patients ?

Vous êtes patient ou proche d'un patient des HCL et vous avez des idées à proposer à nos équipes ? Rejoignez la démarche Agora Peps !

Agora Peps rassemble des professionnels et usagers des HCL, volontaires, qui souhaitent partager leurs expériences pour nous aider à faire toujours mieux pour nos patients et leurs accompagnants.

Plusieurs fois par an, des équipes des HCL vont proposer des thèmes sur lesquels ils ont commencé à travailler, pour améliorer une prestation de service aux patients touchant leur environnement hors des soins. Des volontaires seront sollicités pour participer à une séance de travail et donner leur avis sur ces propositions.

Ensuite si la situation sanitaire le permet, un déjeuner convivial sera suivi d’une visite d’un lieu généralement peu accessible... "les coulisses du CHU".

Pour plus d'informations ou pour participer à la démarche Agora Peps, merci d'envoyer un e-mail à DOQRU.partenariatPEPS@chu-lyon.fr en indiquant les informations suivantes : nom, prénom, adresse e-mail et spécifier si vous êtes patient ou proche d'un patient.

Nous comptons sur vous !

Dernière mise à jour le : mar 20/07/2021 - 13:04