Consulter un medecin

Vaccinons-nous contre la Covid-19, pour (Re)vivre ensemble !

Publié le 31-05-2021
A l’occasion de l’ouverture de la vaccination à tous les adultes, lundi 31 mai 2021, la campagne de communication (Re)vivre met en scène des situations de la « vie d’avant » que nous pourrons retrouver lorsqu’un maximum de personnes seront vaccinées. Une projection qui donne de l’espoir pour (Re)vivre ensemble !

Embrasser ses proches, voyager, assister à un match de foot, aller à un festival… Autant de situations de la « vie d’avant » auxquelles nous sommes tous attachés et que nous souhaitons retrouver depuis plus d’un an. (Re)vivre ! C’est le concept sur lequel repose la nouvelle campagne de communication des Hospices Civils de Lyon, déclinée en 6 visuels.

Des jeunes gens redécouvrent le plaisir du voyage La place Bellecour en fête, campagne de communication (Re)vivre, HCL, 2021 Une fillette et ses grands-parents se retrouvent quatre personnes se prenant en photo Un stade plein de supporters lors d'un match de football au Groupama Stadium Une foule de personnes réunies à l'occasion d'un concert

Une campagne en partenariat avec les acteurs du territoire

Imaginée et créée par les HCL, la campagne (Re)vivre est soutenue par la Métropole de Lyon, la Ville de Lyon et le Sytral. Leur soutien se matérialise par la mise à disposition de leurs supports de communication dans l’espace public. A partir du 31 mai, la campagne sera progressivement visible dans les stations de métro, de tramway, sur les bus et les affichages urbains de toutes les communes de la métropole. Elle sera également présente sur les réseaux sociaux et relayée par d’autres collectivités de la métropole ainsi que dans les pharmacies et les cabinets des médecins généralistes du Rhône.

Une mini-série de 3 épisodes

On découvre en vidéo le parcours de Julien, Elodie et Norah qui hésitent à se faire vacciner. En immersion dans leur téléphone, on va les suivre dans leur navigation sur des applications du quotidien, entre hésitations et prises de décision.

En savoir plus sur la vaccination contre la Covid-19