Affichage de 1 à 7 sur 7 résultat(s)
Consultation urologique et uro-gynécologique
Hôpital de la Croix-Rousse

L'offre de soins en uro-gynécologie (traitement de l’incontinence urinaire et du prolapsus) est réalisée en collaboration entre urologues et gynécologues, grâce à un plateau technique multidisciplinaire adapté à la réalisation de bilans urodynamiques.

Service d'urologie
Hôpital Lyon Sud

Le service d’urologie prend en charge les pathologies nécessitant un traitement chirurgical des reins, des uretères, de la vessie, de la prostate, de la verge ou des testicules. Les urologues de Lyon Sud assurent également le bilan diagnostic et le traitement chirurgical des prolapsus génitaux de la femme.

Service de parasitologie et mycologie médicale
Hôpital de la Croix-Rousse

Le service de parasitologie et mycologie médicale appartient au Laboratoire de Biologie Médicale Multisite des Hospices Civils de Lyon. Il présente la particularité d’avoir à la fois une activité clinique et une activité de diagnostic biologique.

Service de gynécologie-obstétrique
Hôpital Lyon Sud

Le service de chirurgie gynécologique et cancérologique - obstétrique de l'hôpital Lyon Sud prend en charge toutes les pathologies gynécologiques et mammaires, cancéreuses ou bénignes comme l'endométriose notamment. La maternité de type 2B avec son Centre Pluridisciplinaire de Diagnostic Prénatal (CPDPN) et en collaboration directe avec le service de soins int

Service de gynécologie-obstétrique de l'Hôpital Femme-Mère-Enfant
Hôpital Femme Mère Enfant

Le service de gynécologie-obstétrique de l’hôpital Femme Mère Enfant assure la prise en charge de la grossesse, dans une maternité hautement sécurisée (de niveau III) ainsi que la prise en charge de toutes les pathologies gynécologiques et mammaires, cancéreuses ou non.       

Service de gynécologie-obstétrique
Hôpital de la Croix-Rousse

Le service de gynécologie-obstétrique de l’hôpital de la Croix-Rousse assure la prise en charge de la grossesse, dans une maternité hautement sécurisée (de niveau III) ainsi que la prise en charge de toutes les pathologies gynécologiques et mammaires, cancéreuses ou non.