Conférence : "HEH , aujourd'hui et demain : le schéma directeur immobilier"

18/04/2024 Hôpital Edouard Herriot - Maison des professionnels
Les premiers jeudis de chaque mois, une conférence sera proposée autour de la transformation patrimoniale et de la modernisation du site de l'hôpital Edouard Herriot.

L’hôpital Edouard Herriot propose une série de conférences autour de la transformation patrimoniale et de la modernisation du site. L’objectif est d’approfondir certaines thématiques, au gré de la modernisation de chacun des pavillons et de leurs abords.

Les premiers jeudis de chaque mois, professionnels HCL ou hors HCL, étudiants, partenaires, grand public … venez à la rencontre des acteurs de la transformation patrimoniale de l’hôpital Edouard Herriot.

Prochaines conférences

📅 Jeudi 18 avril 2024, de 13h à 14h

Thème : "HEH , aujourd'hui et demain : le schéma directeur immobilier "

Conférence animée par Sandrine THULLIER (Direction des affaires techniques) et Pr Emmanuel MORELON (Président de la CMEL).

📍 Maison des professionnels - Hôpital Edouard Herriot | Plan & informations pratiques

💡 Entrée libre sans inscription. Venez nombreux !

Conférence grand public - Hôpital Edouard Herriot
Voir aussi