Nouvelle génération de robotique orthopédique à l’hôpital Renée Sabran avec système chirurgical CORI®

L’hôpital Renée Sabran est le 1er établissement Français à se doter du système chirurgical CORI® qui révolutionne la prothèse de genou. La chirurgie du genou assistée par robotique, vise à offrir une expérience innovante en matière de remplacement du genou, en permettant une récupération plus rapide et plus douce.

Le système chirurgical CORI™ de la société Smith+Nephew est représentatif de la toute nouvelle génération de robotique orthopédique.

Son format portatif le rend idéal pour la chirurgie ambulatoire. CORI™ comprend une nouvelle génération de caméra, offrant une technologie de coupe plus rapide et plus efficace, avec un volume de coupe deux fois plus important. Il vise à aboutir à une procédure chirurgicale robotisée plus rapide par rapport au système chirurgical NAVIO™ qui était déjà présent à l’hôpital Renée Sabran, et qui est désormais remplacé par CORI™.

Dernière mise à jour le : mar 27/02/2024 - 14:15