Urgences : répondre à toute demande de soin
Body
Avec 700 000 appels au SAMU – SAS 69 et près de 300 000 passages dans leurs services d’urgences adultes et pédiatriques, les équipes des HCL sont mobilisées 24h/24 et 7 jours/7 pour répondre à la demande de soins non programmés, avec l’ensemble des partenaires du territoire en amont, comme en aval des urgences.
Fichiers à télécharger :
Fichier(s) à télécharger :
Document
Télécharger l'infographie2.06 Mo
Voir aussi
- Urgences - Page
- Gestion des urgences : s’engager pour l’accès aux soins de tous - Actualité
- Une cellule d’urgence parcours personnes âgées (CUPPA) dans tous les services d’urgences adultes des HCL - Actualité
- Les HCL étendent leur offre de soins non-programmés et renforcent leurs liens avec la médecine de ville - Actualité
- Pourquoi attend-on aux urgences ? - Vidéo
- Parcours des patients accueillis aux urgences de l'hôpital Edouard Herriot - Vidéo
- Livret d'accueil du service des urgences de l'hôpital Lyon Sud - Document
- Service SAMU-Urgences - Service/consultation
- Service d'accueil des urgences - Service/consultation
- Service d'accueil des urgences - Service/consultation
- Soins et spécialités - Rubrique
- Parcours patient et accompagnement - Rubrique
- Hôpital de la Croix-Rousse - Établissement
- Hôpital Edouard Herriot - Établissement
- Hôpital Lyon Sud - Établissement